Forum BTS Assistant Trilingue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BTS Assistant Trilingue

BTS assistant trilingue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FAI et boites mails...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovic
Rang: Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 438
Localisation : Reims...
Date d'inscription : 29/11/2004

FAI et boites mails... Empty
MessageSujet: FAI et boites mails...   FAI et boites mails... EmptyMer 1 Juin - 13:20

Je viens de lire une offre sympa sur le site de wana*** ( pas de pub mouahahah ils m'ont pas paye ptdr)

Citation :
Avec Giga Mail vous pouvez envoyer des e-mails 4 fois plus volumineux (à partir de wanadoo.fr) :

Les fichiers son, video, les images etc…sont souvent des fichiers lourds. Avec Giga Mail vous pouvez les envoyer sans problème.
Vous pouvez joindre à chaque e-mail des fichiers pesant jusqu’à 20 Mo (par exemple une pièce attachée de 20 Mo ou 20 fichiers de 1 Mo), au lieu de 5 Mo avec la messagerie « standard » incluse dans votre offre d’accès Wanadoo.
Vos envois d’e-mails sont simplifiés quand vous les effectuez à partir de wanadoo.fr. Vous n’avez plus à fractionner vos envois !

donc, alors ke les reseau P2P (peer to peer, emule, kazaa, bitorent et j'en passe) sont de plus en plus controles, les FAI proposent des boites de plus en plus volumineuse pour les envoie de fichiers important (ils le disent eux meme!!!). il attirent en premier lieux l'oeil du client comme une boite susceptible de guarder des milliers de msg etc... je suis ok... mais c un ecran de fumee. tout le monde sait au final ce ki risque d'arriver.
Contre une amande pour dwld illegal (koike d'apres plusieur proces, la notion de dwld illegal rapport au droit a la copie... seul la mise a disposition est punissable, et non le dwld... lisez bien les proces vous verrez) ki peux aller a plusieurs milliers d'€, vous pouvez demander a votre FAI une boite d'1Go (pouvant largement contenir un DIVX et plusieurs albums de zik) pour seulement 2€ de plus (dans le cadre de wana***).

ATTENTION, CE POST N'EST PAS UN APPEL AU DWLD OU AU PIRATAGE OU AUTRE CHOSE, IL EST PUREMENT INFORMATIF SUR UNE NEWS EXISTANTE SUR LE SITE OFFICIEL DU FAI
Revenir en haut Aller en bas
http://diesesexe.free.fr
 
FAI et boites mails...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mails pourris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BTS Assistant Trilingue :: Général :: Debats-
Sauter vers: