Forum BTS Assistant Trilingue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BTS Assistant Trilingue

BTS assistant trilingue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La semaine de la securite informatique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovic
Rang: Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 438
Localisation : Reims...
Date d'inscription : 29/11/2004

La semaine de la securite informatique... Empty
MessageSujet: La semaine de la securite informatique...   La semaine de la securite informatique... EmptyVen 3 Juin - 17:09

Encore un truc bidon et ki sert a rien...
Y'en a qui vont dire, il gueule sans reflechir (si si je vous assure, je me le suis pris en pleine tronche y'a pas si longtemps ke ca...). Au contraire (d'ailleur a ces personnes je leur dirais bien des tas de choses, mais la decence et la politesse me l'interdisent).

donc, je disais un truc bidon.. Bon peut etre pas si bidon pace k'il a un but pedagogique. mais bidon dans le sens ou ca avance a La semaine de la securite informatique... 22 La semaine de la securite informatique... SbBah c bien les gens, y'a des virus sur internet, des vilaines personnes ki en veulent a votre fric... donc viendez telecharger nos solutions. ils ne vous en coutera ke la modik somme de 60€ (pour un antivirus, en moyenne, Norton, Kaspersky, suivant les options et attention aux Mises a Jours , n'est-il pas msieur Norton...) viendez egalement telecharger des firewalls, (on peut en trouver des gratuits efficaces, mais en anglais... ou alors il faut telecharger un patch pour le mettre en FR et meme la des fois c chiant a trouver et a installer).

Pourquoi ne pas proposer plutot des logiciels efficaces pour pas chere a la place de depenser encore des milliers d'€ pour de la pub et des bd ki vont finir a la poubelle pace ke dans 6mois kk'un aura trouver comment cracher votre machine a laver grave a un spy (nan je dramatise un peu la kan meme... koike, avec la gestion par ordinateur ki commence a apparaitre pour la gestion des taches menagere, on peut s'attendre a tout)...

Enfin, encore une fois un post ki ne servira a rien car lu par pratikement personne, mais au moins je peux m'exprimer (c'est kan meme un tit peu le but de ce forum... si si j'vous jure)
Revenir en haut Aller en bas
http://diesesexe.free.fr
 
La semaine de la securite informatique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BTS Assistant Trilingue :: Divers :: Aide & Astuce-
Sauter vers: