Forum BTS Assistant Trilingue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BTS Assistant Trilingue

BTS assistant trilingue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coucou d'une ancienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zimu
Nouveau
zimu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2004

Coucou d'une ancienne Empty
MessageSujet: Coucou d'une ancienne   Coucou d'une ancienne EmptySam 11 Déc - 15:16

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Céline, j'ai fait partie de la promotion Juin 2004. Maintenant je fais un Diplome Universitaire "Management du tourisme" à Charleville Mézières par le biais de la formation continue. C'est assez intéressant et le contenu est plutot riche.

je voulais vous inciter ou plutot vous conseiller à continuer vos études car c'est très difficile de trouver du travail en Champagne Ardennes.
De plus aquiert plus d'expérience au fil des années et des stages et petit à petit on trouve sa voie. Et le fait d'être Bac+ 3 ou 4 est peut être plus valorisant dans certaines conditions....

Sur ces conseils personnels, je m'éclipse.
Un grand bravo tout de même pour la nouvelle version de ce site, le tout est très clair et très sympa... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Rang: Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 438
Localisation : Reims...
Date d'inscription : 29/11/2004

Coucou d'une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une ancienne   Coucou d'une ancienne EmptyDim 29 Mai - 21:06

Bonjours a toi et bienvenue sur ce forum ( retard? non non...)
merci pour tes conseils, ca peut etre interressant.
je pense ke je me renseignerais pour le DU management tourisme... ca peut etre sympa... enfin en meme temps fo voir... je sais pas, si tu pouvais pit etre un peu plus expliquer (si t'a le temps, et si tu lis ce post aussi... ptdr)

mici Coucou d'une ancienne Icon_ban
Revenir en haut Aller en bas
http://diesesexe.free.fr
 
Coucou d'une ancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BTS Assistant Trilingue :: Général :: Anciens éléves-
Sauter vers: