Forum BTS Assistant Trilingue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BTS Assistant Trilingue

BTS assistant trilingue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 discussion et maladie? ptdr

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kinou
Langue pendue
Kinou


Nombre de messages : 86
Localisation : Derrière toi...BOUH!!!
Date d'inscription : 09/12/2004

discussion et maladie? ptdr Empty
MessageSujet: Re: discussion et maladie? ptdr   discussion et maladie? ptdr EmptySam 11 Déc - 1:43

...Ben dis donc "VILAINE" Very Happy !!! Tu traînes sur des forums bizarres le soir !!! batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smackdown.zik.mu
ZwickY
Rang: Administrateur
ZwickY


Nombre de messages : 379
Localisation : PAS ICI EN TT CAS
Date d'inscription : 09/12/2004

discussion et maladie? ptdr Empty
MessageSujet: Re: discussion et maladie? ptdr   discussion et maladie? ptdr EmptySam 11 Déc - 2:04

shuuuuuut ! il fo rien dire chui là a cognito batman
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Langue pendue
Kinou


Nombre de messages : 86
Localisation : Derrière toi...BOUH!!!
Date d'inscription : 09/12/2004

discussion et maladie? ptdr Empty
MessageSujet: Re: discussion et maladie? ptdr   discussion et maladie? ptdr EmptySam 11 Déc - 14:47

...Waah!désolé...je ne savais pas si tu étais encore là,du coup je me suis parti me coucher Very Happy
...Qu'est-ce que tu fais de beau de ton week-end?Moi je vais essayer de me motiver pour gérer le DM d'éco...mais comme je répète cet après-midi ça risque d'être chaud Razz à mon avis je ferai ça la veille au soir...comme d'hab' geek
Smack's!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smackdown.zik.mu
ZwickY
Rang: Administrateur
ZwickY


Nombre de messages : 379
Localisation : PAS ICI EN TT CAS
Date d'inscription : 09/12/2004

discussion et maladie? ptdr Empty
MessageSujet: Re: discussion et maladie? ptdr   discussion et maladie? ptdr EmptySam 11 Déc - 16:01

lol ! ouhlaaA, ctap' c'est impossible de faire l'éco............jpense ke je me motiverai dimanche soir Twisted Evil
discussion et maladie? ptdr SbBah là jfais pa grand chose, c journée glande, pis ce soir jsuis en concert ! afro

et toi tu fé koi de bô ?

KisSes ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ZwickY
Rang: Administrateur
ZwickY


Nombre de messages : 379
Localisation : PAS ICI EN TT CAS
Date d'inscription : 09/12/2004

discussion et maladie? ptdr Empty
MessageSujet: Re: discussion et maladie? ptdr   discussion et maladie? ptdr EmptySam 11 Déc - 16:44

au fait kevin, ch'tite question ... tu as u mon PM hier soir ou pas ?
g l'impression ke ca bug, jme renseigne.... shakng2
m'font délirer les smileys Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Langue pendue
Kinou


Nombre de messages : 86
Localisation : Derrière toi...BOUH!!!
Date d'inscription : 09/12/2004

discussion et maladie? ptdr Empty
MessageSujet: Re: discussion et maladie? ptdr   discussion et maladie? ptdr EmptySam 11 Déc - 20:05

...euh...discussion et maladie? ptdr SbBah non je viens de mater et je ne l'ai pas eû confused je vais aller mater mon profil au cas où il faille les activer,mais j'en ai déjà reçu un d'élodie (de 2ème année) donc ça devrait marcher...
Sinon ben comme je te l'avais dit je n'ai pas maté une seule seconde le devoir d'éco tongue ...j'ai répété avec mon batteur tout l'après midi...je me suis pourri la gorge, le dos et les doigts...mais c'est tjs plus marrant que l'éco lol! Sinon ce soir je vais me coller une Mega-Race à châlons (je n'en dit pas plus ou mon post va mystérieusement disparaitre lol) chez un pote...voilà koi albino
Gros smack's!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smackdown.zik.mu
Kinou
Langue pendue
Kinou


Nombre de messages : 86
Localisation : Derrière toi...BOUH!!!
Date d'inscription : 09/12/2004

discussion et maladie? ptdr Empty
MessageSujet: Re: discussion et maladie? ptdr   discussion et maladie? ptdr EmptySam 11 Déc - 20:06

...au fait tu vas voir ki en concert?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smackdown.zik.mu
ZwickY
Rang: Administrateur
ZwickY


Nombre de messages : 379
Localisation : PAS ICI EN TT CAS
Date d'inscription : 09/12/2004

discussion et maladie? ptdr Empty
MessageSujet: Re: discussion et maladie? ptdr   discussion et maladie? ptdr EmptyDim 12 Déc - 1:48

hmmmmm ...... bonne petite soirée en perspective cyclops

jpense pa ke ce soit ton genre de zik...suis allée voir Vincent Delerme à la comedie de reims, jétais pas tro fan de lui, mais là franchement, dans une petite salle, c'était tro bien !!!! il ma fait délirer bounce

passe un bon weekend drunken

KiSseS ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Langue pendue
Kinou


Nombre de messages : 86
Localisation : Derrière toi...BOUH!!!
Date d'inscription : 09/12/2004

discussion et maladie? ptdr Empty
MessageSujet: Re: discussion et maladie? ptdr   discussion et maladie? ptdr EmptyDim 12 Déc - 15:08

...Mais pourquoi tout le monde pense que les métalleux n'écoute que du Metal?!?J'adore aussi le Funk,la Dub,le Ragga et plein d'autres trucs...et mon groupe préféré (ex-aequo avec 1 groupe de metal suédois lol) est Queen...j'aime écouter et jouer tout ce qui fait triper...enfin bref...tout ça pour dire que je ne suis fermé à aucun style...sauf peut-être le rap...ça je ne peux vraiment pas...
...allez,encore une semaine et on est en VACANCES!!!Je vais me motiver pour décoller et remonter sur reims...qui sait,j'aurais peut-être la rage de me mettre sur l'éco rabbit

Gros Smack's et à demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smackdown.zik.mu
ZwickY
Rang: Administrateur
ZwickY


Nombre de messages : 379
Localisation : PAS ICI EN TT CAS
Date d'inscription : 09/12/2004

discussion et maladie? ptdr Empty
MessageSujet: Re: discussion et maladie? ptdr   discussion et maladie? ptdr EmptyDim 12 Déc - 15:51

oh mais g pas dit ke tu n'aimais ke le métal ........... et heureusement d'ailleurs mdr ! shaking

mais j'en trouve pa bcp ki apprécie Delerme !!!!! Neutral

discussion et maladie? ptdr SbBah bon courage pr l'éco, moi jsuis pas motivée c l'horreur Sad

Gros Bisous,a demain O_o
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Langue pendue
Kinou


Nombre de messages : 86
Localisation : Derrière toi...BOUH!!!
Date d'inscription : 09/12/2004

discussion et maladie? ptdr Empty
MessageSujet: Re: discussion et maladie? ptdr   discussion et maladie? ptdr EmptyDim 12 Déc - 15:56

Very Happy Oki...désolé je me suis emporté Laughing ...et puis c'est vrai que Delerme,bon...je trouve ça un tantinet mollasson...je n'arriverai pas à avoir de grands frissons avec sa zik lol...enfin bref,si ça te fait triper alors c'est cool,et il n'y a rien à redire...

Bisoussssssssssssss!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smackdown.zik.mu
ZwickY
Rang: Administrateur
ZwickY


Nombre de messages : 379
Localisation : PAS ICI EN TT CAS
Date d'inscription : 09/12/2004

discussion et maladie? ptdr Empty
MessageSujet: Re: discussion et maladie? ptdr   discussion et maladie? ptdr EmptyDim 12 Déc - 15:59

nan c klr !!! ca donne pa le grand frisson ! mais ca m'a etonné il fait triper en concert et c pa mou du tt ! jaime bien tenter des ambiances différentes de concerts, c sur ke comparé à la fosse de Bercy o milieu de sauvages ou jai failli mourir etouffé mdr, c pa les mêmes frissons !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la relou
Langue pendue
la relou


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2004

discussion et maladie? ptdr Empty
MessageSujet: Re: discussion et maladie? ptdr   discussion et maladie? ptdr EmptyDim 12 Déc - 17:22

elle est pa là ma ptite skizo? affraid
Revenir en haut Aller en bas
la relou
Langue pendue
la relou


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2004

discussion et maladie? ptdr Empty
MessageSujet: Re: discussion et maladie? ptdr   discussion et maladie? ptdr EmptyDim 12 Déc - 17:30

je sui tro soul pr une foi ke jarrive a me demerdé pr trouver un ordi il ft ke lma ptite catin (lol) ne soi pa la Sad !!bon discussion et maladie? ptdr SbBah c tou, je sui triste ms je men remettrai!! en tt ka si elle va sur le chat ce soir,é jen sui sur kelle ira ,é bien je lui de gro bizou!!! Very Happy é dailleurs je vou en fai a tous (du moin à ceu ke je conai,ba oui je sui pa une fille facile!!!)bonne soirée à tous é a dem1.
Revenir en haut Aller en bas
ZwickY
Rang: Administrateur
ZwickY


Nombre de messages : 379
Localisation : PAS ICI EN TT CAS
Date d'inscription : 09/12/2004

discussion et maladie? ptdr Empty
MessageSujet: Re: discussion et maladie? ptdr   discussion et maladie? ptdr EmptyLun 13 Déc - 15:48

coucou ma chtite poulette ! j'espère ke tu vas bien et ke t'as passé un bon weekend ...............moi jsuis dég, jsuis malade.........angine ...g plus de gorge, plus de tête, jsuis sous penicilline c dégueu mais bon je gère Sad
j'essayerai de revenir mercredi, mais vu mon état ça m'etonnerait ! g la voix ki mue, a coté de moi ludo c une fillette mdr !

je te fais de GROS BISOUS et pis à toute la classe aussi hein, suis pas comme ça Smile
ps: je tapelrè suremt ce soir pr avoir de tes news des cours, et du conseil.


KiSsEs
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Rang: Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 438
Localisation : Reims...
Date d'inscription : 29/11/2004

discussion et maladie? ptdr Empty
MessageSujet: Re: discussion et maladie? ptdr   discussion et maladie? ptdr EmptyLun 13 Déc - 23:51

hey,
de toute façon, c pas moi la voix la plus grave, c Hadji :p

bon retablissement tit démon roux, reviens nous en bonne santé (et surtout sans nous refilé tes microbes, ça me derange pas de me balader en t-Shirt a -10, mais les crobes des autres j'aime pas ça... ptdrrrrrrrrrrrr)

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://diesesexe.free.fr
ZwickY
Rang: Administrateur
ZwickY


Nombre de messages : 379
Localisation : PAS ICI EN TT CAS
Date d'inscription : 09/12/2004

discussion et maladie? ptdr Empty
MessageSujet: Re: discussion et maladie? ptdr   discussion et maladie? ptdr EmptyMar 14 Déc - 12:46

mdr ludo !!!!!!!!!!!!!!!!!! je reviens, jeudi mais ne t'inquiète pas, même si je vais être contente de vous revoir (genre ça fait 6 mois kon s'est pas vu) j'essayerai de pas trop vous cracher dessus !!! bounce

bisousssssssssss Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ZwickY
Rang: Administrateur
ZwickY


Nombre de messages : 379
Localisation : PAS ICI EN TT CAS
Date d'inscription : 09/12/2004

discussion et maladie? ptdr Empty
MessageSujet: Re: discussion et maladie? ptdr   discussion et maladie? ptdr EmptyMar 14 Déc - 18:56

merci c sympa Wink mais heu de toute façon je ne compte pas aller en Allemagne pour le moment........... Mad
d'une parck j'accroche pa tro à cette langue et de deux parck ça m'attire pas !!!!!!!!!!!!!!! Mad je prefère la chaleur !!! farao
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Rang: Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 438
Localisation : Reims...
Date d'inscription : 29/11/2004

discussion et maladie? ptdr Empty
MessageSujet: Re: discussion et maladie? ptdr   discussion et maladie? ptdr EmptyMar 14 Déc - 23:09

discussion et maladie? ptdr SbBah, y'a des bonnes choses en allemagne...
la choucroute (mais sans clou de girofle... quand on en croque un par meguarde, beuark!!!)
ils ont de la bonne bière (gnéhéhéhé je suis un mec après tout)
ils ont connu de très grand philosophes
ils ont un passé musical important
la fete de la discussion et maladie? ptdr Essen36 a Munich...
la foret noire...

moué... par contre y'a eu le ptit nerveux moustachu qu'a bien fait chier son monde pdt une paire d'année... Shit puker pukel puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://diesesexe.free.fr
IndoCeline
Langue pendue
IndoCeline


Nombre de messages : 61
Localisation : Reims city beach...
Date d'inscription : 09/12/2004

discussion et maladie? ptdr Empty
MessageSujet: Re: discussion et maladie? ptdr   discussion et maladie? ptdr EmptyMer 15 Déc - 12:42

Moi aussi g du mal à accrocher avec cette langue!!!!
J'aime pas parler allemand (pratik kan tu fais ton stage en Allemagne!!mdr). Wink
Par contre, LUDO, stp, la choucroute, c'est pas allemand, c'est alsacien!!!!
Alors rendons à César ce qui est à César et la choucroute aux alsaciens...
ok, je sors, c'est pas drôle... Embarassed
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Rang: Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 438
Localisation : Reims...
Date d'inscription : 29/11/2004

discussion et maladie? ptdr Empty
MessageSujet: Re: discussion et maladie? ptdr   discussion et maladie? ptdr EmptyMer 15 Déc - 15:09

hmmm
pitit rappel historique:

l'Alsace n'appartenait -elle pas a l'empire de Prusse y'a kke année de ça (enfin, kke, ptdr)?
la france n'a recup ce territoire ke très tard
Revenir en haut Aller en bas
http://diesesexe.free.fr
ZwickY
Rang: Administrateur
ZwickY


Nombre de messages : 379
Localisation : PAS ICI EN TT CAS
Date d'inscription : 09/12/2004

discussion et maladie? ptdr Empty
MessageSujet: Re: discussion et maladie? ptdr   discussion et maladie? ptdr EmptyMer 15 Déc - 15:15

on va dire ke c'est l'Allemagne ki lui a fait perdre la tête !!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Rang: Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 438
Localisation : Reims...
Date d'inscription : 29/11/2004

discussion et maladie? ptdr Empty
MessageSujet: Re: discussion et maladie? ptdr   discussion et maladie? ptdr EmptyJeu 16 Déc - 10:14

donc nous sommes jeudi
il est que 8h15 ( a peu près, on va pas chipoter)

on attends avec impatience le grand retour du tit démon roux parmis nous Smile
Twisted Evil <<< elle a la classe comme ça non?

discussion et maladie? ptdr KnHiHiHi, bonne journée a tous, à tout a l'heure pour certain (je vois meme pas pkoi je dis ça, la plupart verront ce post que tout a l'heure...) et a bientot pour les autres (<< pour les 2e année, bizzz a vous bon retour dans vos contrées )
Revenir en haut Aller en bas
http://diesesexe.free.fr
ZwickY
Rang: Administrateur
ZwickY


Nombre de messages : 379
Localisation : PAS ICI EN TT CAS
Date d'inscription : 09/12/2004

discussion et maladie? ptdr Empty
MessageSujet: Re: discussion et maladie? ptdr   discussion et maladie? ptdr EmptyJeu 16 Déc - 12:47

oooooooooooh merci c gentil Embarassed Very Happy

je ne reviens pas today, le doc est revenu,peut être 2m1 mais ca m'etonnerait...

si jamais je ne vous revois pas ......... Sad je vous fais de GROooOoOS BISOUS

oui biensur ke g la classe attend, ca parait logique non ?!!!! MOUAHAHA ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Rang: Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 438
Localisation : Reims...
Date d'inscription : 29/11/2004

discussion et maladie? ptdr Empty
MessageSujet: Re: discussion et maladie? ptdr   discussion et maladie? ptdr EmptyJeu 16 Déc - 14:40

pfff
alors là c meme pas drole
meme pas revenue
franchement, si tu fais la sieste cet ap, je te cause plus
avec priscillia & sahra on doit tel aux anciens éléves, po cool du tout,
missante démone rousse :p
Revenir en haut Aller en bas
http://diesesexe.free.fr
Contenu sponsorisé





discussion et maladie? ptdr Empty
MessageSujet: Re: discussion et maladie? ptdr   discussion et maladie? ptdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion et maladie? ptdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BTS Assistant Trilingue :: Général :: Discussion-
Sauter vers: