Forum BTS Assistant Trilingue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BTS Assistant Trilingue

BTS assistant trilingue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 enquete anciens éléves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludovic
Rang: Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 438
Localisation : Reims...
Date d'inscription : 29/11/2004

enquete anciens éléves Empty
MessageSujet: enquete anciens éléves   enquete anciens éléves EmptyJeu 16 Déc - 23:15

bonjours ou bonsoir, (lol)

pour l'enquete des anciens eleves, AD a fait une remarque sur le forum dans un autre post.
je m'explique, pour la promotion 2002-2004, c'est moi meme qui m'en suis oqp,
et en fait quand je n'arrive pas a avoir kk'un sur le tel portable fourni, enquete anciens éléves SbBah je tel chez les parents, dans l'espoir d'avoir un nouvô numero, ou meme le cas echeant l'eleve que je cherche a joindre (merci à celles qui ont participé au questionnaire Smile).

ensuite, enquete anciens éléves SbBah, je compte faire pdt les vacances (enquete anciens éléves SbBah vi, là ce soir g encore mon devoir de fr tjs pas fait... Confused ) la mise en ligne du questionnaire, pour les gens dont g les adresses mail (une bonne partie de ma liste de phoning en fait, mici le mail, ça simplifie quand meme pas mal).

donc, je compte creer une page speciale, uniquement accessible par les gens qui recevront un mail, avec dedans très certainement un mot de passe. le seul truc c ke g encore jamais essyé ce procédé, donc je v passer une paire de journée dessus avant ke ce soit au point, tant sur la conception de la page formulaire en elle meme, que sur l'acces securisé... (un peu technique, je perd déjà les cheveux mais je sens que je v m'en arracher une paire quand meme...)
Revenir en haut Aller en bas
http://diesesexe.free.fr
zimu
Nouveau
zimu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2004

enquete anciens éléves Empty
MessageSujet: questionnaire   enquete anciens éléves EmptyVen 17 Déc - 11:46

Bon ben moi je suis Ok pour répondre à votre questionnaire, je ferai de mon mieux dans la limite du possible... Donc si libergier a archivé mes coordonnées, peux être arriveras tu à me joindre ....

Bonne vacances quand même !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Rang: Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 438
Localisation : Reims...
Date d'inscription : 29/11/2004

enquete anciens éléves Empty
MessageSujet: Re: enquete anciens éléves   enquete anciens éléves EmptyVen 17 Déc - 15:08

vi vi on a les coordonnées, mais on a aussi kke mails,
c pour ça ke g po appelé tout le monde hier, (enfin, toutes les personnes présentent sur ma liste)

il me faut juste le temps d'adapter le formulaire pour l'envoyer par mail, très certaienement en piece joint .doc ou .pdf je verrais bien comment je v avancer, mais je ferais ça avec mon adresse free, donc ludovic...@free.Fr comme ça y'aura pas de surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://diesesexe.free.fr
Ad
Bavard
Ad


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris, Reims, Fagnières
Date d'inscription : 10/12/2004

enquete anciens éléves Empty
MessageSujet: Re: enquete anciens éléves   enquete anciens éléves EmptyVen 17 Déc - 17:29

Ok pas de problème, j'attends votre coup de fil! Bon courage à toi Ludi pour ton questionnaire, tu va en avoir besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Rang: Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 438
Localisation : Reims...
Date d'inscription : 29/11/2004

enquete anciens éléves Empty
MessageSujet: Re: enquete anciens éléves   enquete anciens éléves EmptyDim 29 Mai - 20:52

bon enquete anciens éléves SbBah juste un ot' post inutile pour dire ke l'enquete des anciens eleves est finie,
n'ayant pas acces pour le moment au ftp du site, ni au logiciel adequat, je ne peux pas (enfin si je pourrais, mais je me vois mal reedite au format HTML avec le bloc note de windaube, j'suis courageux mais pas suicidaire...) faire le changement du lien sur la page d'acceuil. par contre je pourrais mettre en ligne les resultats, ki ont deja ete presentes aux profs...
Revenir en haut Aller en bas
http://diesesexe.free.fr
Contenu sponsorisé





enquete anciens éléves Empty
MessageSujet: Re: enquete anciens éléves   enquete anciens éléves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enquete anciens éléves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche témoignages d'anciens élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BTS Assistant Trilingue :: Général :: Anciens éléves-
Sauter vers: