Forum BTS Assistant Trilingue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BTS Assistant Trilingue

BTS assistant trilingue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelles d'une très ancienne élève

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HELENE
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : FONTENAY AUX ROSES
Date d'inscription : 13/01/2005

Nouvelles d'une très ancienne élève Empty
MessageSujet: Nouvelles d'une très ancienne élève   Nouvelles d'une très ancienne élève EmptyJeu 13 Jan - 16:26

Bonjour
J'ai eu mon BTS en 1997 à Libergier, et j'ai vu dans votre forum qu'il y avait toujours des profs de "mon époque" que je tiens à saluer ... M. Ferreira (bien entendu), Mmes Bro de Comères, Lacroix, Weil ....
Pour toutes et tous les récemment reçu(e)s et reçu(e)s à venir, ne désespérez pas, on trouve du travail et des postes très intéressants, il faut surtout s'en donner les moyens et savoir commencer bas pour gravir les échelons au fur et à mesure. Mon expérience professionnelle est la suivante. Après l'obtention du BTS, je suis montée à Paris où j'ai commencé par des missions d'interim, embauche faite en 1999 dans un institut d'expertise nucléaire (1500 salariés) où je suis toujours. Je commence en février à un nouveau poste (Assistante du Directeur Général). Vous voyez que tout arrive ....
Message à l'attention de M. Ferreira, je souhaiterai (si possible) qu'il prenne contact avec moi.
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année et beaucoup de courage. Un conseil : impliquez vous dans vos actions et dans vos stages, l'expérience acquise est un réel bagage pour votre futur professionnel.
Hélène PASQUINI (promo 95-97)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Ferreira
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2004

Nouvelles d'une très ancienne élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une très ancienne élève   Nouvelles d'une très ancienne élève EmptyVen 14 Jan - 16:20

J'ai répondu sur votre mail personnel, mais si ça n'est pas passé, vous pouvez m'écrire sur ma boîte perso

A bientôt

F. Ferreira
Revenir en haut Aller en bas
HELENE
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : FONTENAY AUX ROSES
Date d'inscription : 13/01/2005

Nouvelles d'une très ancienne élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une très ancienne élève   Nouvelles d'une très ancienne élève EmptyLun 17 Jan - 10:36

Bonjour

Je n'ai rien reçu sur mon mail personnel et je ne connais pas votre adresse perso.
Comment fait-on ?

A bientôt
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
HELENE
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : FONTENAY AUX ROSES
Date d'inscription : 13/01/2005

Nouvelles d'une très ancienne élève Empty
MessageSujet: VIVIER   Nouvelles d'une très ancienne élève EmptyLun 17 Jan - 16:10

Je vous expose ma demande pour aller plus vite. Je quitte mon poste début février et nous sommes à la recherche d'une remplaçante. Les candidatures sont rares ou trop peu convainquantes. Je me suis dit que vous aviez peut être un vivier d'anciennes élèves qui cherchent un poste d'assistante de direction trilingue (en région parisienne) en recrutement (peut être iterim pour commencer). La formation que nous avons reçue à Libergier est très bonne et pourquoi pas avoir recours à vous ?
Je cherche une fille très organisée, réactive, qui n'a pas les deux pieds dans le même sabot, motivée, ambitieuse .... qui a quand même un peu d'expérience professionnelle sans compter les stages).
Vous pouvez me contacter au 01.58.35.81.41 ou donner ces coordonnées sur le forum si des anciennes élèves veulent postuler.
merci en tout cas d'étudier cette demande (urgente).
A bientôt
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Rang: Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 438
Localisation : Reims...
Date d'inscription : 29/11/2004

Nouvelles d'une très ancienne élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une très ancienne élève   Nouvelles d'une très ancienne élève EmptyDim 29 Mai - 20:48

Juste pour dire k'il n'est plus necessaire de s'adresser a cette personne,
du peu ke g pu en comprendre, la place a ete trouve,
et par une ancienne eleve.

donc bonne chance

(tain y'a pas g kan meme du retard sur les posts...)
Revenir en haut Aller en bas
http://diesesexe.free.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelles d'une très ancienne élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une très ancienne élève   Nouvelles d'une très ancienne élève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles d'une très ancienne élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BTS Assistant Trilingue :: Général :: Anciens éléves-
Sauter vers: