Forum BTS Assistant Trilingue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BTS Assistant Trilingue

BTS assistant trilingue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mails pourris...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludovic
Rang: Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 438
Localisation : Reims...
Date d'inscription : 29/11/2004

mails pourris... Empty
MessageSujet: mails pourris...   mails pourris... EmptyDim 29 Mai - 10:51

Bon, je sais ke personne va le lire, mais il faut ke je poste ca...

NE M'ENVOYEZ PAS DE MAILS CHAINES ou de MAILS DISANT DE FAIRE PASSER LE MSG SINON LE COMPTE EST EFFACE OU K'IL FAUT PAS AJOUTER UN CONTACT PARCE KE C UN VIRUS....

ce sont des pures mail a la con ki ne servent a rien, generalement bourres de fautes et ne provenant en aucun cas de Hotmail... ma patience a de serieuse limite, surtout kan je dis de pas me faire suivre ce genre de truc... mails pourris... Icon_bit mails pourris... Icon_bit
y'a rien de pire ke de recevoir 3 ou 4 fois le meme msg (surtout kan y'en a une ki le fait expres, mais celle la sa rousseur je v l'enlever avec l'eau des chiotte de aimas).
De plus, les sois disant virus n'existent jamais, si vous avez des doutes, demandez moi!!!

si vous avez des doutes sur l'authenticite de ce genre de mails, demandez moi avant de les faire suivre... ou ne les faites pas suivre du tout... tout comme les histoire des tits n'enfants leucemique et autre maladies rare disant de faire passer le mail pour k'AOL et autre pourriture de FAI (dsl, je deteste cordialement AOL) puisse leur subventionner les operation... encore une fois, c de la pure connerie... (a part peut etre un mail d'il y a pas longtemps, je l'ai pas recu perso, mais sur celui la y'avait des coordonnes d'un centre hospitalie, ainsi ke des details precis sur ce ki etait demande, rhesus, groupe sanguin, sexe... pour une histoire de moelle ou je sais plus trop koi, mais meme celui la n'est plus valable, en effet, la jeune personne a ki etait destinee cette greffe est decedee y'a 3semaines, donc encore un mail pourri ki circule... et ki continue a encombrer les lignes tel de l'hopital concerne...)

alors par pitie, verifier les sources des mails avant de les faire suivre (surtout ceux concernant un pseudo virus avec un icone de nounours, il ne faut pas effacer ce fichier, puisqu'il s'agit d'un des fichiers systeme necessaire au scripts javaruntime tournant sous Win...)

mails pourris... Hammer mails pourris... Hammer mails pourris... Icon_bit mails pourris... Icon_bit mails pourris... Icon_fla mails pourris... Icon_MG4 mails pourris... Icon_pan
Revenir en haut Aller en bas
http://diesesexe.free.fr
Gloudass
Invité




mails pourris... Empty
MessageSujet: rien de spécial   mails pourris... EmptyMer 8 Juin - 0:00

vu que j'ai pas sommeil je squatte ton forum ... juste pour dire que chuis tout a fait d'accord avec toi : y'en a marre des chaines pourries... y'a autre chose de plus intéressant a faire que de les envoyer...
tu vois, moi j'ai lu ton message et en plus, j't'ai répondu mails pourris... Peace
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Langue pendue
Sahra


Nombre de messages : 44
Localisation : Au milieu de mes rêves....
Date d'inscription : 29/11/2004

mails pourris... Empty
MessageSujet: Re: mails pourris...   mails pourris... EmptyMer 8 Juin - 12:18

vive pépé ludo!

jsui tout a fait daccord ac toi!
genre hotmail samuse a faire ca tt les mois.
ah que lignorance mène bien loin des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Rang: Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 438
Localisation : Reims...
Date d'inscription : 29/11/2004

mails pourris... Empty
MessageSujet: Re: mails pourris...   mails pourris... EmptyJeu 9 Juin - 8:19

Sahra a écrit:
genre hotmail samuse a faire ca tt les mois.

Bah c surtout genre Hotmail y s'ont pas besoin de demander a une personne de renvoyer a 25 personnes pour un msg... ils ont ce k'on appelle une mailing list avec toutes les adresses de leurs inscrits...
ptdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://diesesexe.free.fr
Contenu sponsorisé





mails pourris... Empty
MessageSujet: Re: mails pourris...   mails pourris... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mails pourris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BTS Assistant Trilingue :: Divers :: Aide & Astuce-
Sauter vers: