Forum BTS Assistant Trilingue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BTS Assistant Trilingue

BTS assistant trilingue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 delire ecossais?

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss mor
Invité




delire ecossais? Empty
MessageSujet: je tape l'incruste   delire ecossais? EmptyMar 7 Juin - 23:03

Kikou Ludo ...
Je te laisse deviner qui je suis... delire ecossais? KnHiHiHi delire ecossais? Icon_ugl
ben dis donc, moi qui croyais qu'un skyblog c'était le summum de la technologie informatique... je découvre le forum intéractif... bon dsl ca a pas de rapport avec ce que tu disais sur wana*** (moi je peux pas dire leur nom, ils vont me faire payer aussi...)
mais ct trop complexe pour moi... delire ecossais? Icon_ugl
Donc, je me venge... hé hé ... mais on va laisser Gloudass au placard, commence a devenir un peu relou, alors parlons des delire ecossais? Icon_cow delire ecossais? Peace (pas trop dur, le rébus lol)...
vas sur ta boite chez free si tu veux plus de détails...
J'adooore travailler au Natio*** Trus*** for Scotl*** (toujours pas de pub lol) avec toi !!! c'est tellement ennui et delire ecossais? Banghead et delire ecossais? Hammer, mais le vendredi soir ca devient delire ecossais? Essen36 (vive les pintes de 500mL de delire ecossais? Essen36 a £1.00 ptdrr), alors finalement : VIVE L'ÉCOSSEEEEUHHHHH !!!!
alors comme ca t'es allé a Stirling sans moi ???!!! J'le crois pas delire ecossais? 13. Traitre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
delire ecossais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BTS Assistant Trilingue :: Général :: Discussion-
Sauter vers: