Forum BTS Assistant Trilingue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BTS Assistant Trilingue

BTS assistant trilingue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 stage?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morfalou
Invité




stage? Empty
MessageSujet: je me présente...   stage? EmptyVen 10 Juin - 11:31

pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, c'est-a-dire tout le monde, j'm'appelle Jessica et je suis stagiaire dans le meme service que Ludo... je suis la meme formation que vous, mais dans le Sud... et nous ils nous apprennent pas l'écriture abrégée... stage? KnHiHiHi
en plus on est que des filles, alors rendez-vous compte de la chance que vous avez d'avoir des gars dans la section !!! et en plus un webmaster qui vous fait un super beau forum... non, Ludo, rougis pas... stage? Scared6
si vous voulez, nous on a un skyblog officieux, alors pour ceux que ca intéresse, je vous filerais l'adresse... si vous restez sage sur les commentaires... stage? Icon_ugl
En fait, si je mets un post ici, c'est parce que je dois faire un stage en Espagne en novembre, et Ludo m'a dit que certains d'entre vous y sont...
comme on a pas de bourse pour ce prochain stage, faut que je limite les Kilometres stage? 13 , c'est pourquoi je m'adresse ici a Lolooo, parce que il parait que tu es au Pays-Basque (si je dis pas de betises), et je voudrais savoir si tu peux me filer l'adresse de ton entreprise... que je leur envoye lettre de motiv et tout le bazar...
Merci d'avance...
Jess
Revenir en haut Aller en bas
lolooo
Langue pendue
lolooo


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Troyes et Rochefort
Date d'inscription : 09/12/2004

stage? Empty
MessageSujet: Re: stage?   stage? EmptyDim 12 Juin - 16:14

salut!!!