Forum BTS Assistant Trilingue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BTS Assistant Trilingue

BTS assistant trilingue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 stage?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morfalou
Invité




stage? Empty
MessageSujet: je me présente...   stage? EmptyVen 10 Juin - 11:31

pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, c'est-a-dire tout le monde, j'm'appelle Jessica et je suis stagiaire dans le meme service que Ludo... je suis la meme formation que vous, mais dans le Sud... et nous ils nous apprennent pas l'écriture abrégée... stage? KnHiHiHi
en plus on est que des filles, alors rendez-vous compte de la chance que vous avez d'avoir des gars dans la section !!! et en plus un webmaster qui vous fait un super beau forum... non, Ludo, rougis pas... stage? Scared6
si vous voulez, nous on a un skyblog officieux, alors pour ceux que ca intéresse, je vous filerais l'adresse... si vous restez sage sur les commentaires... stage? Icon_ugl
En fait, si je mets un post ici, c'est parce que je dois faire un stage en Espagne en novembre, et Ludo m'a dit que certains d'entre vous y sont...
comme on a pas de bourse pour ce prochain stage, faut que je limite les Kilometres stage? 13 , c'est pourquoi je m'adresse ici a Lolooo, parce que il parait que tu es au Pays-Basque (si je dis pas de betises), et je voudrais savoir si tu peux me filer l'adresse de ton entreprise... que je leur envoye lettre de motiv et tout le bazar...
Merci d'avance...
Jess
Revenir en haut Aller en bas
lolooo
Langue pendue
lolooo


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Troyes et Rochefort
Date d'inscription : 09/12/2004

stage? Empty
MessageSujet: Re: stage?   stage? EmptyDim 12 Juin - 16:14

salut!!!

Et bien je vai dabor me renseigner car en fait ce stage je lai eu car le chef de l'entreprise est mon cousin mais je ne croi pa kil reprenne d'autres stagiaires. Desolé. En tout cas, je vai kan meme lui demander mais je ne sui pa sure du tou de la reponse.Je te retien o courant.
A+
Revenir en haut Aller en bas
jess
Invité




stage? Empty
MessageSujet: Re: stage?   stage? EmptyLun 13 Juin - 12:37

Merci lolooo !!!
ben si ils reprennent pas de stagiaire, c'est pas grave, je vais me débrouiller autrement... en tout cas je te remercie de m'avoir répondu ...
Bonne fin de stage
Jess
Revenir en haut Aller en bas
Viking du Sud
Nouveau
Viking du Sud


Nombre de messages : 4
Localisation : bientot Manosque
Date d'inscription : 14/06/2005

stage? Empty
MessageSujet: merci Lolooo   stage? EmptyMer 15 Juin - 15:17

Ben... Ludo m'a fait passer ton message, et je te remercie pour ton aide ... je me suis enregistrée sur le forum, alors tu peux me laisser un M.P. si tu veux ...
Merci encore une fois Lolooo ...
Jess
Revenir en haut Aller en bas
lolooo
Langue pendue
lolooo


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Troyes et Rochefort
Date d'inscription : 09/12/2004

stage? Empty
MessageSujet: Re: stage?   stage? EmptyJeu 16 Juin - 15:00

ok, pas de souci
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage? Empty
MessageSujet: Re: stage?   stage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage
» BOn CoUrAgE...
» stage à vancouver
» stage aux etats unis
» Recherche de Stage pour le 20 juin au 29 juillet 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BTS Assistant Trilingue :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers: