Forum BTS Assistant Trilingue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BTS Assistant Trilingue

BTS assistant trilingue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Offre d emploi en Angleterre - URGENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cocolibet
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 11/08/2005

Offre d emploi en Angleterre - URGENT Empty
MessageSujet: Offre d emploi en Angleterre - URGENT   Offre d emploi en Angleterre - URGENT EmptyJeu 11 Aoû - 21:03

Salut tout le monde, vous allez demander d ou elle sort celle la! Bon en fait j ai juste fait une recherche sur google en tapant assistant trilingue et voila.

En gros j explique mon cas, apres avoir eu mon BTS AST et une licence pro REXT (sur Cergy POntoise, pour ceux que ca interesse de continuer leurs etudes apres un BTS) j ai trouve un emploi en Angleterre ( c etait en septembre 2003).

Voila, apres 2 ans passe ici, a Exeter (dans le sud ouest de l angleterre, regardez sur une carte!) bien je souhaite rentrer et je cherche qq1 pour me remplacer.

Alors le boulot en lui meme c est plutot sympa, super classe. Le domaine c est le TEXTILE. En gros mon entreprise vend du tissu pour des maitres tailleurs dans tout le monde, mais genre Place Vendome, Konig Allee a Dusseldorf, enfin voila, c est la grande classe.

Le salaire c est 7 livres de l heure, 35 heures par semaine. Et ca fait une bonne experience, retour en France bilingue evidement...

Si ca interesse qq1 prevenez moi tres tres vite. Moi je cherche un boulot pour la France maintenant... galere par contre.

Au niveau des langues, il faut francais courant (bon ca devrait pas etre un pb! et une autre langue etrangere au moins, si possible allemand). Sinon italien serait pas mal.

Allez bon courage pour les stages et pour votre recherche de taf, bien y a ma proposition!

++
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Rang: Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 438
Localisation : Reims...
Date d'inscription : 29/11/2004

Offre d emploi en Angleterre - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Offre d emploi en Angleterre - URGENT   Offre d emploi en Angleterre - URGENT EmptyVen 12 Aoû - 21:17

Merci pour cette offre!!

j'espere ke des gens vont pouvoir la lire et etre interressé, on sait jamais.

En tout cas merci, et bonne chance pour le futur
Revenir en haut Aller en bas
http://diesesexe.free.fr
Didayyh
Invité




Offre d emploi en Angleterre - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Offre d emploi en Angleterre - URGENT   Offre d emploi en Angleterre - URGENT EmptyJeu 25 Aoû - 11:27

Bonjour,

J'ai vu ton annonce et j'avoue être très intéréssée par cette offre.
J'ai 25 ans et travaille depuis trois ans pour un avocat parisien.
J'ai un BTS AST (français anglais portugais) et souhaiterais rééllement améliorer mon anglais.

Je te laisse mon adresse e-mail : lbernardo@24rueprony.fr

Merci

A bientôt.

Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre d emploi en Angleterre - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Offre d emploi en Angleterre - URGENT   Offre d emploi en Angleterre - URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d emploi en Angleterre - URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angleterre
» voyage en angleterre
» Mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BTS Assistant Trilingue :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers: