Forum BTS Assistant Trilingue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BTS Assistant Trilingue

BTS assistant trilingue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ancienne Elève

Aller en bas 
AuteurMessage
Bichette
Invité




Ancienne Elève Empty
MessageSujet: Ancienne Elève   Ancienne Elève EmptyLun 30 Jan - 22:37

Coucou tout le monde, je suis Elodie Bichet, une ancienne élève. J'ai eu mon BTS en 2004. Après avoir travaillé comme réceptionniste et fait des remplacements d'adjointe de direction dans un hôtel, on a décidé avec mon copain de partir de Reims.

En effet comme vous le dites pour trouver un emploi dans cette région, c'est difficile.

Depuis Novembre, on vit à Nice. J'ai trouvé un poste de standardiste secrétaire des transports à Villeneuve Loubet dans une société de sport.

Je me plais beaucoup dans cette ville et je travaille à deux minutes de la plage. Mes collègues sont super et c'est la preuve qu'il ne faut jamais désespéré.

Je vous souhaite beaucoup de courage et vous souhaite de trouver votre voie.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Invité




Ancienne Elève Empty
MessageSujet: Nouvelles   Ancienne Elève EmptyMar 31 Jan - 12:56

Moi c'est Caroline, une ancienne AT promo 2004, dans la même classe que Elodie.
J'ai eu mon premier job d'assistante en septembre 2004, juste après mon BTS. Dans une ONG internationale.
Si j'ai un conseil à vous donner : dès que vous avez fini vos épreuves; répondez à des annonces d'emplois et sacrifier vos vacances pour une année .Ca vaut vraiment le coup. Je n'ai pas eu de vacances d'été en 2004 mais depuis j'ai un boulot, un appart et je pars en vacances dès que je peux.
Bon courage dans votre recherche d'emploi, y'en a dans la région. De plus les entreprises recrutent dans les deux langues : allemand et espagnol, y a pas plus dans une que dans l'autre.
Tschuss
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
Invité




Ancienne Elève Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Elève   Ancienne Elève EmptyMar 31 Jan - 15:06

Salut ma caro bonne continuation bisous à biloutte on vous embrasse avec nico
Revenir en haut Aller en bas
caro
Invité




Ancienne Elève Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Elève   Ancienne Elève EmptyMar 31 Jan - 17:42

Eh ben alors on vient pas sur reims ?!?

Ok no problemo je lui transmet, suis contente que tu ais enfin trouver un poste qui te convient.

Bisou

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne Elève Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Elève   Ancienne Elève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne Elève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BTS Assistant Trilingue :: Général :: Anciens éléves-
Sauter vers: