Forum BTS Assistant Trilingue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BTS Assistant Trilingue

BTS assistant trilingue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cinémaaa

Aller en bas 
+6
IndoCeline
lolotte
elodie
Ludovic
la relou
ZwickY
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ZwickY
Rang: Administrateur
ZwickY


Nombre de messages : 379
Localisation : PAS ICI EN TT CAS
Date d'inscription : 09/12/2004

Cinémaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaa   Cinémaaa - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 13:18

mmmmmmmmmmh nan pas son bo ptit Q..........tt de suite tu prends le meilleur tongue
Revenir en haut Aller en bas
tiffany
Langue pendue
tiffany


Nombre de messages : 43
Localisation : charlestown
Date d'inscription : 09/12/2004

Cinémaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaa   Cinémaaa - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 10:03

Nous sommes mercredi et aujourd'hui sort Boudu, un film qui me tente bien (je sais, Depardieu est bcp moins sexe que johnny) et je voulais savoir si certains sont allés voir des avant première et si vous avez aimé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Rang: Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 438
Localisation : Reims...
Date d'inscription : 29/11/2004

Cinémaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaa   Cinémaaa - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 12:11

mouarf y'a Depardieur dedans, et rien ke lui, Cinémaaa - Page 3 SbBah g pas du tout envie de le voir...
jke sais pas, c sa tete... sa façon de parler... son ethilisme... ptdr
ptete ke le film vaut kke chose (a savoir ke c quand meme une readaptation...)

par contre hier soir je me suis matté Les Dieux Sont Tombé Sur La Tete... c un film réalisé par un africain, de 1981 me semble t'il... il est passé hier soir sur comedie!.
j'avais asp encore eu l'occasion de le voir, et il est vraiment sublime, y'a plein de message vraiment interressant, et certains aspect old school (a la Chaplin, ou encore a la Laurel & Hardy, cf la scene de la voiture tout simplement fandarde!!!!!!!!!!!!) et j'en passe, c vraiment un film a voir, ne serait-ce ke pour le message k'il vehicule
Revenir en haut Aller en bas
http://diesesexe.free.fr
tiffany
Langue pendue
tiffany


Nombre de messages : 43
Localisation : charlestown
Date d'inscription : 09/12/2004

Cinémaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaa   Cinémaaa - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 12:54

En gros, si je veux voir Boudu c'est pas avec toi que j'irai Cinémaaa - Page 3 Sniff
Revenir en haut Aller en bas
ZwickY
Rang: Administrateur
ZwickY


Nombre de messages : 379
Localisation : PAS ICI EN TT CAS
Date d'inscription : 09/12/2004

Cinémaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaa   Cinémaaa - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 15:06

jsuis MDR.............ma pauvre !!!!

beh je n'aime pas du tout Depardieu mais je vais aller voir ce film quand même, jsuis sûre qu'il n'est pas mal..................


par contre.........courage pour motiver ludo hihihihiihihihhihii.......tu as interet à être d'une extrême gentillesse à mon avis Cinémaaa - Page 3 JmdSiffl
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Rang: Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 438
Localisation : Reims...
Date d'inscription : 29/11/2004

Cinémaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaa   Cinémaaa - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 10:52

On s'est maté Finding Neverland hier ap avec ma colloc...
bon je sais certain vont dire oué mais tu voulais pas le voir...
c'est vrai... le film m'attirait pas trop, en general les truc sur peter pan c pas mon trip, je sais pas j'arrive pas a accrocher ( surtout hook avec Robin Wiliams, pathetique a souhait, mais bon, c ke mon avis).

donc on s'est mate finding neverland ( en VO et sans sous titre...ptdrrrrr)
eh beh j'ai ete vraiment etonne ( en plus y'a Depp dedans, miam...).
le film est vraiment profond, y'a kke chose de vraiment merveilleux dedans ( j'entends par merveilleur kke chose ki laisse place a l'imagination, a la fantaisie...). c un veritable hymne a l'imagination... no pas a celle de l'enfant (devoir de fr??? ,meuh non) mais plutot celle de l'adulte par le biais de celle de l'enfant... si vous avez pas vu le film, je v pas trop raconter, mais c grace aux enfant ke le personnage principal va pouvoir monter Peter Pan (la piece... pas de perversion la dedans...).
je suis pas trop fan de Kate Winslet en general, ( et pis g pas bcp vu de ses films aussi...) mais la elle a vraiment superbement jouer, ct vraiment bo dans tous les sens du terme.
la fin est boulversante ( je raconte pas nan nan nan) (ma colloc a versé une larme, gt mdr...) et sublime...

un film a voir, a revoir, et a ecouter avec attention, il y a vraiment un message ki s'adresse a tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://diesesexe.free.fr
ZwickY
Rang: Administrateur
ZwickY


Nombre de messages : 379
Localisation : PAS ICI EN TT CAS
Date d'inscription : 09/12/2004

Cinémaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaa   Cinémaaa - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 18:08

il est sorti ici en dvd et j ai vraiment envie de le voir, j ai vu pas mal d extraits et je sais ke ca va me plaire.........................ET EN EFFET, JOHNNY DEPP MIAM dedans héhé....... Cinémaaa - Page 3 Icon_ban
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Rang: Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 438
Localisation : Reims...
Date d'inscription : 29/11/2004

Cinémaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaa   Cinémaaa - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 21:13

je me suis matte Phantom of The Opera... le film (en VO without subtitles of course)
hmmm
je trouve l'ambiance du decors assez sympa , baroque / gothique assez splendide.
l'histoire, Cinémaaa - Page 3 SbBah tout le monde la connait, c un grand classique kan meme, je v pas l'expliquer ici (aller voir le synopsis ailleur...).
la musique... hmmm... je sais pas trop.. j'suis assez partage.. dans l'ensemble les voix sont tres correctes, celle du phantom (un ecossais, ma colloc est toute fiere ptdr) est bien comme il faut, la chanteuse principale aussi. kke morceaux sont vraiment somptueux.
mais ca s'arrete la... j'suis assez partage dessus en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://diesesexe.free.fr
tiffany
Langue pendue
tiffany


Nombre de messages : 43
Localisation : charlestown
Date d'inscription : 09/12/2004

Cinémaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Star Wars   Cinémaaa - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 9:17

Bizarre que personne n'ait fait de post sur La revanche de Siths. Peut-être que vous n'avez pas eu le courage d'aller le voir dans la langue du pays où vous êtes (en allemand ça doit etre horrible lol).

En tout cas, je vous le conseille il est super bien. C'est un mélange de violence, d'amour et de tristesse. Et même si on connait la fin avant de l'avoir vu, ça vaut le coup de découvrir comment anakin devient le terrible Dark Vador.

Alors courrez le voir car peut etre qu'il ne sera plus à l'affiche à votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Rang: Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 438
Localisation : Reims...
Date d'inscription : 29/11/2004

Cinémaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaa   Cinémaaa - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 9:26

Cinémaaa - Page 3 SbBah en fait... c juste ke g pas encore eu le courage de faire un post...
g une fleme intense d'ecrire kke chose...
Cinémaaa - Page 3 JmdSiffl
Revenir en haut Aller en bas
http://diesesexe.free.fr
morfalou
Invité




Cinémaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Neverland   Cinémaaa - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 19:11

argh Ludo !!! t'as honte de la honte que je te fous a chak fois kon sort Cinémaaa - Page 3 Sniff ke tu dis pas ke j'étais la aussi pour voir Neverland en VO pas sous-titré???? tu me décoooiiiissss Cinémaaa - Page 3 13
en plus, tu fais celui k'a compris alors ke t'as fait comme moi : t'as fais que regarder les images ptdrrrrr alors fais pas celui k'a compris : je t'ai vendu... Cinémaaa - Page 3 Icon_ugl [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinémaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaa   Cinémaaa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinémaaa
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BTS Assistant Trilingue :: Général :: Discussion-
Sauter vers: