Forum BTS Assistant Trilingue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BTS Assistant Trilingue

BTS assistant trilingue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 café?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludovic
Rang: Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 438
Localisation : Reims...
Date d'inscription : 29/11/2004

café? Empty
MessageSujet: café?   café? EmptyLun 13 Déc - 9:15

aller, encore une tite tasse de café avant d'aller en cours,
dur kan meme le lundi matin, surtout après une tite soirée bien sympa en amoureux avec le DM d'éco ... heuresement k'il y avait Jacques... (Brel, koi ke Vabre aurait été bienvenue aussi...)

bizzzzzzzz a toutes et tous, passez une bonne matinée et à tout a l'heure pour cerains (pis aujourd'hui conseil de classe >>>> café plus fort... ptdr)
on devrait pit être voir du coté de Grand Mère café pour une subvention pour le voyage, avec tout ce ke j'ingurgite ils pourraient peut être nous financer une partie... (ou meme nous offrir une cafetiere rien ke pour nous et un aprovisionnement a vie en café... <<< aller, j'arrete de dire des conneries dès le matin et je v aller recoucher... euh, en cours...)
Revenir en haut Aller en bas
http://diesesexe.free.fr
pitch
Langue pendue
pitch


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2004

café? Empty
MessageSujet: Re: café?   café? EmptyMar 5 Juil - 10:44

moi j'aurais bien besoin d'un ptit café en ce moment j'ai rien à faire au boulot, je suis seule au bureau comme depuis 2mois et demi d'ailleurs!
Enfin le grand départ pour ma haute -marne c'est vendredi!!!il fo que je tienne le coup...vendredi c'est l'évaluation avec mon maître de stage!Qué mierda, g les boules!!!!

Allez bisous à tous bientot les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin pour moi et je pense que pour d'autre les vacances vont être courte ouai je bosse au mois d'aout a la CAF de Nice!!!

Bon ben c'était juste deux trois mots d'une demeuré qui s'emmerde au travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
café?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BTS Assistant Trilingue :: Général :: Discussion-
Sauter vers: