Forum BTS Assistant Trilingue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BTS Assistant Trilingue

BTS assistant trilingue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle mise a jour!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludovic
Rang: Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 438
Localisation : Reims...
Date d'inscription : 29/11/2004

Nouvelle mise a jour!! Empty
MessageSujet: Nouvelle mise a jour!!   Nouvelle mise a jour!! EmptyLun 6 Déc - 9:10

bon, je savais pas trop ou je pouvais mettre ce ptit truc, si je le mettais directement sur ma page d'acceuil... alors je v le mettre ici en attendant!

Derniere Mise a Jour du site: Dimanche 5 Décembre vers 2h30 (vi encore une fois je dormais pas... rambo )
Revenir en haut Aller en bas
http://diesesexe.free.fr
Ludovic
Rang: Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 438
Localisation : Reims...
Date d'inscription : 29/11/2004

Nouvelle mise a jour!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour!!   Nouvelle mise a jour!! EmptyJeu 9 Déc - 0:15

Petite mise a jour sur le forum cette fois:

Ajout de certains access modérateur pour certaines section:

Exclamation Emilien pour Discussion & Questions;
Exclamation Elodie pour ASSIST (logique pour la présidente non?)
Exclamation Olivier pour ASSIST aussi,
(en fait tous les membres d'ASSIST enregistré sur le forum ont un access modérateur sur la rubrique ASSIST, possible ailleur, faite votre demande je verrais bien lol)
Exclamation Sahra pour ASSIST ,
Exclamation M. Ferreira pour les sections BTS (a savoir les deux sections centrales!!!)

si vous voulez un access, faite votre demande, je verrais en fonction des posts qui seront fait, et de l'activité du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://diesesexe.free.fr
ZwickY
Rang: Administrateur
ZwickY


Nombre de messages : 379
Localisation : PAS ICI EN TT CAS
Date d'inscription : 09/12/2004

Nouvelle mise a jour!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour!!   Nouvelle mise a jour!! EmptyJeu 9 Déc - 13:24

cOol le forum ludo, t'as fait ca comme un chef ! bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
emilien
Langue pendue
emilien


Nombre de messages : 32
Localisation : out of space
Date d'inscription : 02/12/2004

Nouvelle mise a jour!! Empty
MessageSujet: miyen le moderatuer...   Nouvelle mise a jour!! EmptyJeu 9 Déc - 13:54

c de la bourre ca!!!! je suis comme le roi!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Rang: Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 438
Localisation : Reims...
Date d'inscription : 29/11/2004

Nouvelle mise a jour!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour!!   Nouvelle mise a jour!! EmptyJeu 9 Déc - 14:17

lollllllll ouep emilien...
enfin, plutot un ministre et moi l'empereur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://diesesexe.free.fr
ZwickY
Rang: Administrateur
ZwickY


Nombre de messages : 379
Localisation : PAS ICI EN TT CAS
Date d'inscription : 09/12/2004

Nouvelle mise a jour!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour!!   Nouvelle mise a jour!! EmptyJeu 9 Déc - 18:11

vous battez pas les gars jsuis arrangeante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Rang: Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 438
Localisation : Reims...
Date d'inscription : 29/11/2004

Nouvelle mise a jour!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour!!   Nouvelle mise a jour!! EmptyMar 14 Déc - 23:30

dsl si je fais pas de grosse mise a jour sur le site pour le moment,
mais avec tout le boulot qu'on a,
g pas trop le temps ...
mais promis pour la rentrée les fotos des 2e année (individuelles, of course) seront mises,
de même qu'un article sur le forum ou nos camarades nous ont représentés.

je vais d'ailleur aller leur demander si ils peuvent me faire un tit résumé, (pas long, je sais que je suis peut être chiant, mais ça va permettre de voir ce k'ils ont ressenti au contact des personnes qui sont venu voir le stand Smile ainsi que l'avis des profs qui y étaient présents...

en ce qui concerne ces journées, je comptais mettre en ligne le travail de Julie et Nathalie, qui ont realisé un superbe .PPS, et avec leur accord (of course aussi... <<< trop d'anglais tue le cervô? meuh non...)

ouala le programme ke je me fixe Smile

je v egalement travailler d'arrache pied (j'en ai mal d'avance, et le premier qui me balance que g des corps au pied, je lui balance mes chaussettes dans les narines <<< chaussette de barbare, celui qui connait comprendra ptdrrrrr Boulet ) sur la trad anglaise du site, ça va être un peu long, mais g des délais a tenir (action pro... quand tu nous tient...)
Revenir en haut Aller en bas
http://diesesexe.free.fr
Ludovic
Rang: Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 438
Localisation : Reims...
Date d'inscription : 29/11/2004

Nouvelle mise a jour!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour!!   Nouvelle mise a jour!! EmptyMar 21 Déc - 23:00

bon, pitite mise a jour ce soir

g refiat un tit peu la page d'acceuil,
avec notament des news defilentes sur le côté droit,
ainsi qu'un petit msg qui défile en bas (a coté de la barre de chargement, là ou d'habitude c marqué TERMINE une fois que la page est chargée...)

j'ai préparé les feuilles des 2e années, comme g fait pour nous , il me manque plus ke les fotos, je pensais les avoir prise, mais en fait je les ai pas, donc... pis il me faut aussi une photo de classe (j'suis chiant avec mes fotos hein!!! allez, dites le je sais que ça vous brule gnéhéhé)

ensuite, Nouvelle mise a jour!! SbBah il me reste encore a voir pour la page du forum étudiant, je dois avouer ke g po encore lu ce ke les filles (et Kévin, meuh non j'toublie po tit père) ont pensé, mais promis je v m'y mettre assez vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://diesesexe.free.fr
Ludovic
Rang: Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 438
Localisation : Reims...
Date d'inscription : 29/11/2004

Nouvelle mise a jour!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour!!   Nouvelle mise a jour!! EmptyVen 31 Déc - 16:27

le site sur google!!!!

vi vi ; bon je sais que c a la 2e page, en tapant assistant trilingue... c'est un début,
g également remarqué que les bots des moteurs de recherchent s'arretaient sur le site (<< surveillance ip, scan des ips, c comme ça que g vu un bot google en train de regarder lol)

sinon, Nouvelle mise a jour!! SbBah po de grande mise a jour, g retiré la neige de la page d'acceuil (ça s'affiche pas sur Mozilla, Netscape, ça fait ramer la barre de news defilante sur Internet Explorer), je v aussi regarder l'affichage de la barre de news, elle depasse de mon cadre droit sur Internet Explorer (que je n'utilise pas, c pour ça que g pas vu tout de suite...).

je dois aussi l'avouer, g pas foutu grand chose sur les trad anglaise du site... mais je v m'y mettre assez vite, je v pas en avoir pour longtemps Smile

l'article sur le forum sera en ligne surement (et meme très certainement) la semaine prochaine, en milieu de semaine (mardi soir je travaillerais dessus)...

pour les fotos des 2e année, euh, po encore mais pour bientot promis (y'a pas de raison qu'il y ait les tetes des 1ere et pas des 2e années, surtout ke g déjà qqe foto des membres ASSIST lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://diesesexe.free.fr
Ludovic
Rang: Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 438
Localisation : Reims...
Date d'inscription : 29/11/2004

Nouvelle mise a jour!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour!!   Nouvelle mise a jour!! EmptyMer 19 Jan - 0:33

Pfiuuuu,
voilà, la section Actualité est rajouté au site, accessible via le menu Vie Etudiante.
le bandeau déroulant a aussi été mis a jour et présente les journées culturelles.
dans la partie actualité, dès qu'on nous aura communiqué les activité definitive du voyage en angleterre, je mettrai ça en ligne.

pour les trad, ça avance tout doucement, mais ça avance un tit peu quand meme Smile

je v aussi profiter un peu des vacances prochaines pour bosser sur certaines banieres pour les differentes parties du site, pour faire plus joli (un peu comme pour ce ke g fais pour la banniere "promotion" dans vie etudiante en bas)
Revenir en haut Aller en bas
http://diesesexe.free.fr
Ludovic
Rang: Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 438
Localisation : Reims...
Date d'inscription : 29/11/2004

Nouvelle mise a jour!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour!!   Nouvelle mise a jour!! EmptyJeu 20 Jan - 0:28

Aller, encore une mise a jour ( ce post sert peut être a grand chose au final pour les autres, mais ça me permet de savoir ou j'en suis et d'avoir un suivi regulier sur le net de ce ke je fais pour le site et donc pour mon action... pfiuuu, compliqué cette histoire de suivi quand on pense pas a le faire a chaque changement...)

donc voilà, je viens de travailler sur la page que je voulais faire sur la superbe préstation d'Hadji, j'éspere qu'elle lui rendra hommage, en tout cas, g passé une bonne ap et ct vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://diesesexe.free.fr
Ludovic
Rang: Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 438
Localisation : Reims...
Date d'inscription : 29/11/2004

Nouvelle mise a jour!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour!!   Nouvelle mise a jour!! EmptyJeu 20 Jan - 23:24

Qui à dit "encore"? lol

et oui, de nouveau une mise a jour...
je viens juste de rajouter les intervenants du jours (Algerie, Espagne, Chine).
on m'a fait remarqué ce matin que les fotos étaient un tit peu déformé... j'en suis désolé, mais pour une sombre histoire de cadre dans la fenêtre, je suis obligé de tasser un peu la photo, vu que je les prends en format 640*480 pour les remettre sur le site en apercu a 100*100.

j'ai aussi remarqué que pour les petites connexion (je pense aux 56Ko/sec...) le délai d'affichage peut être long. l'explication est très simple, ça vient des fotos...
je m'explique, les aperçus au format 100*100 ne sont pas des fotos retouchés et remises par logiciel de dessin (paint shop pour moi!!) et conserve donc une taille assez importante, d'ou les quelques 2Mo de taille de la page. je n'ai sincerement pas le temps, ni le courage pour le moment de mettre correctement les photos pour k'elles prennent moins de place, c'est assez long et fastidieux, je ferais ça pdt les vacances.

j'ai aussi constaté que les pages étaient "fades"... oui, c vrai, je pense que je v retoucher quelques photo, et les mettre en fond pour chaques tableau de pays (un peu comme j'ai fait pour les cadres de photos individuelle, ou en fond il y a une foto retouché de la foto de classe)...

et beh, cette news n'en finit plus, aller, @demain les gens

ps... pour les fotos, je ne peux malheuresement pas tout mettre, et je suis obligé de trier, mais croyez moi, y'en a vraiment pas mal qui valent le coup!!!!![url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://diesesexe.free.fr
Ludovic
Rang: Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 438
Localisation : Reims...
Date d'inscription : 29/11/2004

Nouvelle mise a jour!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour!!   Nouvelle mise a jour!! EmptyJeu 27 Jan - 0:22

Journée Inter Culturelle, suite et fin... (enfin presque...)

voilà voilà, je viens tout juste de terminer la page réservée aux JIC (<<< classe comme abréviation non?). Je n'embeterais donc plus avec ces mises a jours là héhé (sauf après les vacances, ou je pense rebosser sur tout l'aspect graphique du site, revoir des bannières, des couleurs, et pour cela je reste d'ailleur ouvert a vos suggestion, après tout, c'est notre section!!!!).

sinon, encore une fois merci le lycée, g remarqué que les plug ins flash étaient encore pas install sur tous les postes, donc g refait un tit menu dans chaques rubrique qui permettra d'acceder a toutes les parties du site!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diesesexe.free.fr
Ludovic
Rang: Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 438
Localisation : Reims...
Date d'inscription : 29/11/2004

Nouvelle mise a jour!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour!!   Nouvelle mise a jour!! EmptyLun 7 Fév - 0:18

Et voilà!!!!
une nouvelle maj (une toute petite!)

Juste changer deux ou trois ptits détails sur la page d'acceuil,
plus actualisation de la page des news (voyage en Angleterre)

a ce propos, n'hesitez pas a m'envoyer vos fotos!!!! et on verra pour une page a la rentrée...

bientot je v revoir les fotos des journées inter pour k'elles soient moins lourdes a chager (dans la semaine je v bosser dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://diesesexe.free.fr
Ludovic
Rang: Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 438
Localisation : Reims...
Date d'inscription : 29/11/2004

Nouvelle mise a jour!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour!!   Nouvelle mise a jour!! EmptyJeu 10 Fév - 2:29

a y'est, g revu les foto de la page des journées interculturesse, reduisant leurs poids de 900Ko chacune a 23Ko environ, donc moins lourd a charger par les differents browsers, surtout pour les petites connex (56Ko... merci FT tirelangue )
Revenir en haut Aller en bas
http://diesesexe.free.fr
Ludovic
Rang: Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 438
Localisation : Reims...
Date d'inscription : 29/11/2004

Nouvelle mise a jour!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour!!   Nouvelle mise a jour!! EmptyMar 22 Mar - 19:23

bon,
alors,
koi g fait recement?
mise en ligne du questionnaire des anciens eleves,
g revus une paire de truc coté graphique
revu le lien pour le mail... calimero
euh
g mis tit démon comme admin du forum (soyons Nouvelle mise a jour!! Crazy Nouvelle mise a jour!! SbDiable Nouvelle mise a jour!! SbDiable Nouvelle mise a jour!! SbDiable )
pis Nouvelle mise a jour!! SbBah pour le moment c tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://diesesexe.free.fr
Ludovic
Rang: Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 438
Localisation : Reims...
Date d'inscription : 29/11/2004

Nouvelle mise a jour!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour!!   Nouvelle mise a jour!! EmptyMar 29 Mar - 8:29

g revu (encore...) le lien pour les anciens eleves (questionnaire!!)
j'ai ajouté un livre d'or sur la page d'accueil...
g "emprunté" des smyle d'un autre forum, merci a Enemy Territory - Resource Site!! Nouvelle mise a jour!! Essen36
et pis Nouvelle mise a jour!! SbBah... pour le reste, euh... Nouvelle mise a jour!! Banghead
Revenir en haut Aller en bas
http://diesesexe.free.fr
Ludovic
Rang: Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 438
Localisation : Reims...
Date d'inscription : 29/11/2004

Nouvelle mise a jour!! Empty
MessageSujet: Menage   Nouvelle mise a jour!! EmptySam 25 Juin - 19:40

Un petit peu de menage dans les comptes utilisateurs.

g effaces les pseudos inactifs, ki n'ont rien poster, ca me polue le forum et tres sincerement je vois pas l'interet de s'inscrire si c pas pour participer.

si y'en a ki sont pas content, Nouvelle mise a jour!! SbBah tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://diesesexe.free.fr
Ludovic
Rang: Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 438
Localisation : Reims...
Date d'inscription : 29/11/2004

Nouvelle mise a jour!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour!!   Nouvelle mise a jour!! EmptyLun 18 Juil - 22:52

Nouvelle mise a jour;
enfin; toute petite, g juste mis en archive les news 2005 et mis une page actualité vierge, revu kke liens et clos (enfin ptdr) les anciens eleves. comme g pas la version definitive corrigée des resultats; ils sont sur le server du lycée (donc si c effacé, Nouvelle mise a jour!! SbBah je m'amuserais a tout recopier... )

g aussi revu le pitit bug prise de tete k'on a eu avec tit démon; en fait ct une option ki ct cochée sans ke je le veuille (allez savoir; un ET?) et ki auto delestait une nouvelle section ke j'avais créée...

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
http://diesesexe.free.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle mise a jour!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour!!   Nouvelle mise a jour!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mise a jour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BTS Assistant Trilingue :: Général :: Discussion-
Sauter vers: