Forum BTS Assistant Trilingue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BTS Assistant Trilingue

BTS assistant trilingue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ancienne élève de BTS Trilingue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ad
Bavard
Ad


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris, Reims, Fagnières
Date d'inscription : 10/12/2004

Ancienne élève de BTS Trilingue Empty
MessageSujet: Ancienne élève de BTS Trilingue   Ancienne élève de BTS Trilingue EmptyVen 10 Déc - 15:47

Salut à tous Very Happy ,

Je suis Adeline PETIT, j'ai eu mon BTS l'année dernière. Si vous avez des questions à poser, pas de blème, je peux vous répondre.
C'est une super idée d'avoir créer ce forum, ça permet de passer le temps dans la salle info, lol! Rolling Eyes
J'ai regardé votre site, il est plutôt pas mal, bien que je ne sois pas trop d'accord sur certains points comme le salaire d'une assistante à ses débuts par exemple, et aussi le fait que l'entreprise où nous avons fait notre stage nous embauche souvent après... Shocked
Je suppose que vous êtes tous curieux de savoir les débouchés après le BTS. Beaucoup ont du mal à trouver du travail, surtout en Champagne Ardennes, mais bien sûr, il ne faut pas désespérer... Confused
Il y a quand même certains élèves qui ont trouvé du travail dans la région suite au BTS, mais c'est souvent des emplois qui n'ont pas grand chose à voir avec la formation. Bref, un conseil, si vous avez l'occasion de bouger, n'hésitez pas, ça ne peut être que du bonus pour vous! Arrow
Il y en a pas mal qui ont continué les études: moi, je suis en licence professionnelle hôtellerie-tourisme en alternance à la Sorbonne à Paris.
Bon courage à tous et m.... pour le BTS!
Ad
Revenir en haut Aller en bas
La Pinza
Nouveau
La Pinza


Nombre de messages : 5
Localisation : Reims/ Aube
Date d'inscription : 10/12/2004

Ancienne élève de BTS Trilingue Empty
MessageSujet: Re: Ancienne élève de BTS Trilingue   Ancienne élève de BTS Trilingue EmptyVen 10 Déc - 16:13

Salut Adeline, je suis en 2eme annee et j aimerai savoir comment tu as fait pour ta demande de licence? Merci de ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Bavard
Ad


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris, Reims, Fagnières
Date d'inscription : 10/12/2004

Ancienne élève de BTS Trilingue Empty
MessageSujet: Re: Ancienne élève de BTS Trilingue   Ancienne élève de BTS Trilingue EmptyVen 10 Déc - 16:29

Salut la Pinza,

En fait, on s'est débrouillée toute seule pour nos demandes de licence pro.
Donc bien sûr, on a utilisé nos propres moyens, comme le bon vieux moteur de recherche de Google Smile !
Je savais que je voulais aller sur Paris, donc j'ai tapé tout bêtement "licence professionnelle + paris". Après , j'ai essayé de regarder les licences qui recoupent de près ou de loin notre formation.
Je te recommande le site www.onisep.fr, tu peux y voir toutes les formations, et dans toutes les villes que tu veux...
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas... Au fait, c'est quoi ton nom? Tu es en quelle année? On s'est peut être déjà croisées dans les couloirs de Libergier lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Rang: Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 438
Localisation : Reims...
Date d'inscription : 29/11/2004

Ancienne élève de BTS Trilingue Empty
MessageSujet: Re: Ancienne élève de BTS Trilingue   Ancienne élève de BTS Trilingue EmptyVen 10 Déc - 18:24

coucou AD,
je suis un des webmaster du site,
pour en revenir avec tes remarques sur le salaire, c'est juste basé sur des stats et des rapports paru dans des magazines, donc a titre uniquement indicatif, (comme on nous l'a si bien appris, les chiffres, ça va ça viens... ptdr)
merci a toi de t'être inscrite sur ce forum, je suis content que des anciens eleves s'y interressent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://diesesexe.free.fr
Invité
Invité




Ancienne élève de BTS Trilingue Empty
MessageSujet: Re: Ancienne élève de BTS Trilingue   Ancienne élève de BTS Trilingue EmptySam 11 Déc - 1:14

Hello Adeline! C'est Kevin (remember...Guillaume,Fabien...)...comment tu vas depuis le temps?Moi j'ai arrêté la fac et je suis en première année Trilingue Surprised
Bisous! geek
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Langue pendue
Kinou


Nombre de messages : 86
Localisation : Derrière toi...BOUH!!!
Date d'inscription : 09/12/2004

Ancienne élève de BTS Trilingue Empty
MessageSujet: Re: Ancienne élève de BTS Trilingue   Ancienne élève de BTS Trilingue EmptySam 11 Déc - 1:16

...Mouarf!J'ai oublié de me connecter...ben voilà, c'était moi-même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smackdown.zik.mu
Ad
Bavard
Ad


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris, Reims, Fagnières
Date d'inscription : 10/12/2004

Ancienne élève de BTS Trilingue Empty
MessageSujet: Vive la coïncidence!!!   Ancienne élève de BTS Trilingue EmptySam 11 Déc - 11:08

Coucou Kévin,
Trop fort que tu sois dans ce BTS, le monde est vraiment petit... Very Happy
J'espère que tu te plairas dans le lycée Libergier! Confused
Moi, je suis à Paris maintenant et j'habite avec mon copain, tout roule pour moi! Smile
Bonne chance pour les études et à bientôt! Razz
Ad
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Langue pendue
Kinou


Nombre de messages : 86
Localisation : Derrière toi...BOUH!!!
Date d'inscription : 09/12/2004

Ancienne élève de BTS Trilingue Empty
MessageSujet: Re: Ancienne élève de BTS Trilingue   Ancienne élève de BTS Trilingue EmptySam 11 Déc - 15:00

...lol ouais...le monde est petit...et la fac fait des dégâts lol!ben ça va pas trop mal,le lycée est sympa...mais les cours ne sont pas toujours exhaltants...enfin bref,bon courage à toi aussi et à bientôt peut-être Wink
Smack's!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smackdown.zik.mu
Ad
Bavard
Ad


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris, Reims, Fagnières
Date d'inscription : 10/12/2004

Ancienne élève de BTS Trilingue Empty
MessageSujet: Re: Ancienne élève de BTS Trilingue   Ancienne élève de BTS Trilingue EmptySam 11 Déc - 17:40

C'est clair que je te comprends pour les cours Confused , le plus sympa dans cette formation, c'est les stages ya pas photo Very Happy !
Tu pars où au mois de mai? Moi, je l'ai fait à Londres, dans l'agence de voyages APA Travel Services, mais je te le conseille pas, j'ai pas appris grand chose!! Crying or Very sad
Un conseil, tâche de pas trop critiquer quelque chose du lycée, sinon tu peux être catalogué jusqu'à la fin de ton BTS et c'est pas bon!
Si tu es docile, tout se passera bien! Neutral
Allez bisous et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Langue pendue
Kinou


Nombre de messages : 86
Localisation : Derrière toi...BOUH!!!
Date d'inscription : 09/12/2004

Ancienne élève de BTS Trilingue Empty
MessageSujet: Re: Ancienne élève de BTS Trilingue   Ancienne élève de BTS Trilingue EmptySam 11 Déc - 20:15

...t'inquiète j'ai très bien compris comment ça marchait ici...profil bas...mmmh,mais c'est pas trop mon truc...tu me connais rambo !Quand quelque chose ne me plaît vraiment pas je le dis...que ça plaise ou non...mais pour le moment mes notes sont plutôt sympas donc je ne pense pas qu'on m'embête...
Enfin bref,cette année je pars en Allemagne...dans le coin de Mayence...et l'année prochaine je reste très probablement en France...voilà koi Smile
Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smackdown.zik.mu
Ad
Bavard
Ad


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris, Reims, Fagnières
Date d'inscription : 10/12/2004

Ancienne élève de BTS Trilingue Empty
MessageSujet: Re: Ancienne élève de BTS Trilingue   Ancienne élève de BTS Trilingue EmptyMer 15 Déc - 17:49

Je vois que tu as bien compris la méthode "Libergier" Very Happy
Sinon, tu as des news de Fabien et Guillaume? Les filles vont bien : pouchy est en maitrise de droit, mag est a paris en école supérieur de publicité et manue a trouvé du travail comme esthéticienne...
Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Langue pendue
Kinou


Nombre de messages : 86
Localisation : Derrière toi...BOUH!!!
Date d'inscription : 09/12/2004

Ancienne élève de BTS Trilingue Empty
MessageSujet: Re: Ancienne élève de BTS Trilingue   Ancienne élève de BTS Trilingue EmptyJeu 16 Déc - 18:24

...c'est cool tout ça...moi je ne voit plus guillaume ni fabien...il y a eu comme un clash vite fait...avec le recul je me demande comment j'ai pu ne pas me rendre compte du fait qu'ils étaient aussi cons...et méchants (surtout pour guillaume...)
Voilà koi...donc pas de news...

Bisous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smackdown.zik.mu
Contenu sponsorisé





Ancienne élève de BTS Trilingue Empty
MessageSujet: Re: Ancienne élève de BTS Trilingue   Ancienne élève de BTS Trilingue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne élève de BTS Trilingue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ancienne élève
» Ancienne Elève
» Ancienne élève
» Une nouvelle ancienne élève...
» Nouvelles d'une très ancienne élève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BTS Assistant Trilingue :: Général :: Anciens éléves-
Sauter vers: