Forum BTS Assistant Trilingue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BTS Assistant Trilingue

BTS assistant trilingue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle ancienne élève...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolooo
Langue pendue
lolooo


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Troyes et Rochefort
Date d'inscription : 09/12/2004

Une nouvelle ancienne élève... Empty
MessageSujet: Une nouvelle ancienne élève...   Une nouvelle ancienne élève... EmptyLun 10 Juil - 11:43

Et oui, je viens juste d'avoir mon BTS donc je suis une ancienne élève maintenant! Je viens dire au revoir a tous les profs et à tous les AT!
J'ai deja trouvé un petit boulot de secretaire à mi-temps dans un cabinet d'architecte et je prépare mon dossier d'entrée à la gendarmerie.
Je souhaite bonne chance a tous les prochains AT pour leur examen et leur recherche de boulot.A+
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Rang: Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 438
Localisation : Reims...
Date d'inscription : 29/11/2004

Une nouvelle ancienne élève... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ancienne élève...   Une nouvelle ancienne élève... EmptyMer 12 Juil - 21:53

Et oui...

Tout est fini pour nous maintenant... (euh, tout non, le BTS seulement Une nouvelle ancienne élève... Punch )

Comme Elodie je dis au revoir aux gens... enfin, un bien grand mot...
j'ai passé de bons moments à Lib... et de moins bons... la vie à son lot d'épreuves et en 2 ans y'en a eu pas mal quand même faut se l'avouer, c'était pas rose tous les jours. Mais c'est fini Une nouvelle ancienne élève... Icon_ban

Merci à Mme Lacroix et Mme Rouget pour les bons moments passé en cours et tout ce que j'ai appris avec elles, Merci aussi a Mme Cravero pour m'avoir fait triper en cours quand même... faut le dire... pour Monsieur Aitou je dirais une chose : Tiaraidh an dràsda Wink


En ce qui concerne les gens de la classe, Une nouvelle ancienne élève... SbBah à peu près la même chose : bonne chance à tous pour le futur, Adieu (ou au revoir...)

et comme on dit chez nous (vous savez, l'essentiel est ailleur) : que la force soit avec vous dark vador

Bye all Smile Wink Wink Wink Wink


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diesesexe.free.fr
lolooo
Langue pendue
lolooo


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Troyes et Rochefort
Date d'inscription : 09/12/2004

Une nouvelle ancienne élève... Empty
MessageSujet: Re   Une nouvelle ancienne élève... EmptyMer 12 Juil - 22:27

Petites dédicaces aux profs maintenant que j'y pense :

Merci à Madame Lacroix et Madame Cravero, c'etaient les meilleurs cours!
Merci à Mr Aitou pour sa sympathie, et pour les corrections qu'il a pris le temps de faire alors qu'il etait occupé, pendant qu'une autre qui n'avait rien à faire avait refusé!
Madame Bonhomme, vous parliez beaucoup, et parfois on dormait...mais les cours etaient sympas!
Pour les autres, rien de special a dire à part merci et au revoir, à part une à qui je n'ai rien a dire à part "ouf je ne vous verrai plus et je n'aurais plus a subir vos cours! Good bye..."
Voila, au revoir et bon courage à tous les futurs AT
Revenir en haut Aller en bas
f.ferrei
Invité




Une nouvelle ancienne élève... Empty
MessageSujet: bonne chance   Une nouvelle ancienne élève... EmptyLun 14 Aoû - 22:25

on a essayé de faire le maximum et tant mieux si ça vous a aidé un peu...bonne chance à tous pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ancienne élève... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ancienne élève...   Une nouvelle ancienne élève... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ancienne élève...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ancienne élève
» Ancienne Elève
» Ancienne élève
» Ancienne élève de BTS Trilingue
» Nouvelles d'une très ancienne élève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BTS Assistant Trilingue :: Général :: Anciens éléves-
Sauter vers: